Blog

Bien-être au travail : l’importance d’avoir une comité CHSCT

Le bien-être des employés va bien au-delà de la simple réduction des problèmes de santé et des absences liées à la santé. L’Organisation mondiale de la santé considère le bien-être au travail comme « un état de bien-être physique, mental et…

Lire la suite

Accidents de travail : l’importance de l’évaluation des risques

Dans un environnement de travail, l’évaluation des risques est une tâche qui doit toujours se trouver au centre des préoccupations. En effet, un incident sur les lieux de travail est une perte énorme aussi bien pour l’employeur que les salariés…

Lire la suite

Conseils Feng Shui pour les bureaux

Le Feng Shui, qui signifie « vent » et « eau », est l’art ancien de vivre en harmonie avec le monde naturel. Bien que les espaces dans lesquels vous vivez ou travaillez diffèrent, les principes du Feng Shui restent les mêmes. Le Feng…

Lire la suite

Bureau réel versus bureau à domicile

Installation d’un bureau réel Chaque entreprise ou établissement commercial dispose de son propre espace de bureau où les clients ou les clients potentiels viennent les voir pour faire des affaires. Le bureau est un lieu où toutes les questions professionnelles…

Lire la suite

Des outils de gestion de bureau que vous pouvez utiliser à votre avantage

Vous souhaitez faire carrière en tant qu’office manager ou vous avez récemment été promu à un poste d’office manager ? Si c’est le cas, vous devez savoir que vous avez un nombre illimité de ressources en gestion de bureau à…

Lire la suite

Plan du site